Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 janvier 2019

Le Gang des Gorjuss Girls ... en 2019 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va, malgré un mal de tête persistant et une grosse fatigue ... il faut dire que nous nous sommes couchés à presque 2h du matin, le réveil était dur ... mais nous avons eu la joie de recevoir hier la visite surprise d'un ami de longue date résidant Outre-Atlantique ! Alors, comme cela faisait plus de deux ans qu'on ne s'était pas vus, et qu'en plus, nous faisions la connaissance de sa blonde (oui, ils sont au Canada ...), la soirée a passé comme un éclair en discussions et en rires !

Bref, tout ça pour dire que malgré ces imprévus, j'avais décidé de redémarrer l'année du bon pied niveau broderie, et de prouver à mes comparses Luna, Titefée, Mamitta et SandRyne que j'étais toujours digne d'être membre du Gang ...

Voici donc ma petite renarde dont la chevelure roussit à vue d'oeil ...

Fox 09

Allez zou, maintenant, je jette mon troupeau de basketteurs dans la voiture, je les largue au gymnase et je file à la bibliothèque, où j'ai du pain sur la planche en ce début d'année !

Je vous embrasse, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Trop chou cette miss renarde ... <br /> <br /> Ca fait du bien de profiter même si le réveil est difficile ...<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous
Répondre
C
Bravo pour ton avancée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Je pense que ce soir tu dois être sur les rotules. Cela fait du bien de revoir des amis qui sont loin. Belle renarde. Bonne continuation. Bonne soirée et bonne nuit. Gros bisous.
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
L
Une soirée qui fait du bien de revoir des amis . <br /> <br /> Très jolie poupette , ne perd pas le rythme c'est parfait.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité