Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 janvier 2019

Blagounette du premier lundi de l'année !

Hello tout le monde !

Et voilà, c'est la rentrée ! Premier lundi de l'année, tout le monde est reparti au boulot, à l'école ... la maison est irréellement calme ... bon, je m'accorde une petite pause café (histoire de me réchauffer les oreilles et les orteils, le vent était bien froid sur le chemin de l'école ...) avant de me lancer dans le ménage (grande joie du lundi quand on travaille du mardi au samedi ...), la préparation des repas et les courses ! Retour à la normale ...

Et pour bien commencer la journée et la semaine, une petite blagounette qui correspond parfaitement à un grande majorité des habitants de ma maison ...

48929087_2235048933213620_4348105348645650432_n

Gros bisous à tous et bon lundi !

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as quand même passé un bon lundi malgré toutes ces tâches ménagères ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
rhooo Geluck et son chat, il a toujours de bonnes idées lolll <br /> <br /> merci pour la blague qui est en fait bien réelle lolll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
T
Je ne peux qu'être d'accord avec ta blagounette même si je râle souvent de devoir en plus chercher dans le bazar mdr
Répondre
V
Merci pour cette blagounette !!! J'adore, mais bon suis un tantinet maniaque donc chaque chose a sa place, mais je vais la ressortir pour mon dernier qui est un brin "bordélique" et râle quand il faut chercher ...<br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi
Répondre
G
hello bisous
Répondre
Publicité