Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 janvier 2019

Mon ouvrage de l'An Neuf ... 2019 !!

Hello tout le monde !

En coup de vent, je vous montre mon traditionnel Ouvrage de l'An Neuf ! De concert avec ma chère amie Titefée, bien sûr !

Et cette année, nous partons ... sur le Mont Olympe !

DSCF9232

Bon, mes premières croix sont quasiment indiscernables, mais elles sont bien là, posées sagement sur ma toile depuis hier soir ...

DSCF9235

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
Bonne continuation sur ce superbe projet ... J'adore ta toile.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Tu commences par le blanc du majestueux barbu !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
c'est un super nouveau projet , vous ne manquez jamais d'idees toutes les 2 :) <br /> <br /> J'adore cette amitié
Répondre
V
encore un joli projet. Bonnes petites croix et bonne nouvelle année
Répondre
G
Une blancheur que n'avaient pas les dieux de l'Olympe!!!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité