Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 janvier 2019

Heureuse année 2019

Mes chers amis,

j'ai longuement cogité sur ce que je voulais vous souhaiter pour cette année 2019 ... je suis allée relire mes voeux des années précédentes (et j'ai revu les bouilles de mes gremlins d'amour en 2013, 2012 et 2011, oh la la ...).

J'ai réfléchi à cette année 2018 écoulée, à nos craintes pour l'avenir de notre planète et de nos enfants, aux dernières semaines que nous venons de passer, à toute cette colère, cette rancoeur qui s'exprime si haut et fort ...

Et je décide que je ne renonce pas ... je continue de vous souhaiter, de nous souhaiter, de la lumière ...

946fbe7bf1e26daad9f8bb4a45c9c77a

De nous souhaiter des couleurs ...

d23af6f57eac09aa9200058aa2fe3857

De nous souhaiter des rêves et de l'espoir tous les jours ...

ab70a0cc65f0a6586bd49be613914989

De nous souhaiter la chaleur de l'amitié, de l'amour, la joie d'être ensemble et de partager ...

1ca370b70a806f12da368fdf06caf48b

 ... et de la bienveillance ... envers ceux que vous aimez, envers ceux que vous n'aimez peut-être pas, envers notre Terre et tous ses occupants, et surtout, surtout, envers vous-même ...

Je vous embrasse très fort, et je vous souhaite une merveilleuse année 2019.

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année à ta famille et toi , quel vous apporte de la joir, du bonheur la santée et beaucoup d'amour <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
Quel beau message<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qua tous ceux qui te sont cher.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Bonne et heureuse année ma Douce avec que du bonheur et de la joie, toujours essayer de prendre le meilleur de toutes situations même si qq fois c'estplus que compliqué !!! Surtout pleins de moments ensemble !!
Répondre
C
Bonne année, ma chère Marianne, à toi et à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous de Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
T
Belle et douce année à toute ta famille. Bizz.
Répondre
Publicité