Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2018

Miguel the Second ... # 1

Bonjour tout le monde !

Ouf, je fais une petite pause dans ma journée ôsôji pour venir vous montrer ce qui sera probablement mon dernier article broderie de l'année ... et pour une fin, eh bien, c'est un début que je vous montre !

Voilà donc le début de mon deuxième Miguel, que je brode en tandem avec SandRyne (qui elle avait publié son article avec un jour d'avance ... ayant un jour de retard, je rétablis l'équilibre ... hihihi), et je m'aperçois que pour le premier, je vous avais au moins mis une photo des fournitures ... Là, vous plongez direct dans le bain !

Miguel the second 01

Vous voilà bien avancés, n'est-ce pas ?! La suite dans 15 jours ...

*   *   *

Et comme je ne suis pas une affreuse peau de vache, je vous montre pour vous consoler mon joli cadeau de Noël de la part de mon Lutin en Chef !

no et ni 2018 (2)

Un magnifique tableau de la talentueuse créatrice de No & Ni, que nous voyons chaque année à la Japan Touch !

no et ni 2018 (3)

Celui-là c'était mon cadeau de l'année dernière !

no et ni 2018 (1)

Et vous avez vu, mon Lutin en Chef a choisi en secret tout seul (enfin, avec la Damoiselle et la Galinette), et ils ont bien prévu que j'allais traverser une phase pandaddict !

Si je ne reviens pas demain matin, je vous dis ... à l'année prochaine et bon réveillon !

Publicité
Commentaires
C
Joli cadeau!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
rhooo super les tableau , belle soire de reveillon bisous bisous
Répondre
M
Adorables tableautins et début de broderie prometteur!<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bin j'ai hâte d'en voir plus sur ton miguel !! Je kiffe sur tes tits tableaux , ils sont superbes !!
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Joli début avec un fil nuancé, ou à plusieurs couleurs sur un même fil, pour ce deuxième Miguel. Bonne continuation. Joli le cadeau de Noël de ton Lutin en Chef. J'Aime beaucoup. Bonne soirée avec du brouillard. Si tu ne viens pas demain; alors Bonne fin d'Année 2018.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité