Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2018

Le Club des Poulettes Masquées ... # 23

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien pour attaquer ce dernier weekend de l'année 2018 ! Ici, ce sera repas de Noël en retard chez mon Papa pour aujourd'hui, et demain, nous avons prévu d'adopter une coutume japonaise et de faire ôsôji, le grand ménage de fin d'année ...  nous avons découvert ça dans le livre Madame Mo, Les Fêtes japonaises, et l'idée me séduit beaucoup !

Et puis, même si je pleure en voyant le nombre de broderies que j'ai laissées en plan cette année, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, et de continuer à mon rythme ! Et mes poulettes coquettes que je brode avec Titefée, Luna et SandRyne ne sont finalement pas si en retard que cela ! Hier soir, j'ai fini la crête de la poulette bleue, qui rigole bien avec sa copine !

CPM 23

Je vous souhaite à tous un excellent samedi !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'en ai plusieurs à l'arrêt..et j'en commence d'autres en plus!!!<br /> <br /> Bravo ton ouvrage est très joli<br /> <br /> bisous et belle année!
Répondre
L
j'adore ce quatuor !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon menage de fin d'anne , j'avoue que depuis hier ca me brule de tout trier ranger bouger nettoyer ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
J'adore ces poulettes rigolotes, <br /> <br /> Bon nettoyage de fin d'année alors ...<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop marrantes tes poulettes, elles me font toujours sourire !<br /> <br /> bon nettoyage alors et gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
Ce ne sont pas des alouettes, mais des poulettes sans tête. Enfin... plus que deux.<br /> <br /> Belles à croquer en tout cas !
Répondre
Publicité