Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 décembre 2018

Souvenirs à partager ...

Re-bonjour tout le monde !

Juste une petite photo pour vous montrer l'avalanche de belles cartes reçues pour mon anniversaire ...

DSCF9193

Merci Luna, Stéphanie, ma petite Maman, ma soeurette, mon chéri et mes enfants !!

Et avec les cadeaux, juste pour le plaisir :

DSCF9192

Ma maman m'a offert un Miguel à broder (le Challoween), le premier tome de la nouvelle série d'Haruki Murakami et un CD de Joyce Jonathan (pas sur la photo ...), et mon chéri m'a offert une tasse à café Gorjuss, Minerva McGonagall en Pop, la saison 6 de Once Upon a Time et la belle boîte contentant les nouveaux fils DMC "Etoile" ... et aussi le dernier album de Coeur de Pirate que je ne me lasse pas d'écouter !

Quant aux gremlins, ils m'ont confectionné de jolies oeuvres en petites perles, et des cartes (même la Galinette a fait une belle carte avec écrit Maman ...) ... et la Damoiselle a même rajouté l'un de ses précieux Sonny Angel ... pas sur la photo non plus ...

Allez, je vous souhaite une belle journée, moi je cours de rendez-vous en rendez-vous toute la journée ...

Publicité
Commentaires
L
c'est super , tu as ete bien gatée , bisous bisous
Répondre
V
Tu as été superbement gâtée.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
voilà une bien belle photo récapitulative !!! Superbe :)
Répondre
G
bien gatee bisous
Répondre
O
Bon anniversaire ! Bien gâtée .....
Répondre
Publicité