Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 décembre 2018

5 décembre

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, pour faire briller vos yeux, je vous offre quelques traits de douceur dans un monde de brutes ...

Avent5

Passez une bonne journée, et sur le chemin, n'oubliez pas que vous croiserez sûrement un petit renard qui ne demande qu'à être câliné ... oui, même votre voisin ronchon ou le facteur trop pressé apprécieront un petit sourire et un mot amical, même sur le temps qu'il fait ...

Publicité
Commentaires
S
Bonne journée bisous
Répondre
B
Pas pu comprendre :langue étrangère trop répandu à mon gout <br /> <br /> SVP respectons notre bonne vielle langue française
Répondre
G
c est sure y en a toujours bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> J'Aime beaucoup cette belle image. Je ferai bien comme lui, car je suis très fatiguée. Bonne fin d'après midi toute grise. Gros bisous.
Répondre
L
C'est moi qui suis ronchonne et désagréable, marre de courir partout :) J'ai bien besoin d'un petit renard :)
Répondre
Publicité