Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 décembre 2018

Deux becs de retard ...

Bonsoir tout le monde !

Eh non, je ne me suis pas convertie aux bises québécoises ... je vous cause "poulettes" ... et même "poulettes masquées" !

Eh oui, il faut bien que je prouve à mes comparses Titefée, SandRyne et Luna que non, je ne lâche pas mes cocottes sur leur branche perchées ... je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais un deuxième bec est apparu sur ma toile ... celui de la poulette verte !

CPM 21

Et maintenant, il me reste à m'occuper de la poulette rose !

Gros bisous à tous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo bisous bon week
Répondre
L
superbes les poulettes
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
n'empêche, on approche de la fin !
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Les poulettes vont pouvoir caqueter, enfin seulement celles qui ont un bec!!!!! Bonne continuation. Gros bisous.
Répondre
Publicité