Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 octobre 2018

Le club des Poulettes Masquées ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Merci pour tous vos messages d'encouragement d'hier, ils m'ont fait chaud au coeur ! Et la journée s'est extrêmement bien passée, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau sur mon nouveau lieu de travail, et je sens que je vais beaucoup m'y plaire !

Cela ne m'a pas empêché de me lever encore aux aurores (aidée par Phoebe qui est venue faire un tour dans la chambre à 5h du matin, nous avions oublié de la mettre dehors hier soir ...) et de mettre mes dernières croix sur le joli foulard d'une poulette coquette, toujours sous la houlette de Miss Luna :

CPM 18

Et quand je pense que c'est moi qu'on accusait toujours de laisser mes dolls sans tête jusqu'au dernier moment ... pfff ...

Donc, Luna et Titefée, je vais me dépêcher d'aller ouvrir la nouvelle enveloppe piégée !

Bonne journée à tous, pour moi c'est encore taxi en début de journée, et boulot en fin ... et promis, je vous montrerai des photos de ma nouvelle bibliothèque, des bénévoles ont fabriqué et accroché des tas de mobiles en papier ou en carton avec des papillons, c'est merveilleux !

Publicité
Commentaires
S
superbe bisous bonne journée
Répondre
M
Ces poulettes me rendent triste à ne pas avoir de tête... ;-)
Répondre
C
Belle avancée ! superbes couleurs !
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Si ta première journée s'est bien passée. Tant mieux. Que demander de plus. Qu'il en soit ainsi chaque jour. Bravo pour ton avancée sur tes poulettes sans têtes. Bonne après midi avec un peu de soleil. Gros bisous.
Répondre
L
Super contente de voir que ton boulot te ravie<br /> <br /> C'est super
Répondre
Publicité