Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 septembre 2018

Les bras poussent !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce magnifique dimanche ensoleillé ! Nous venons de rentrer dans la maison car nous avions trop chaud dans le jardin !!

Après une matinée bien remplie entre balade au marché et furetage dans deux petits vide-greniers de village, l'après-midi a été consacrée au jardinage, à la broderie ... et à l'installation d'une étagère chinée ce matin absolument parfaite pour la chambre de la Galinette ... je vous montrerai ça plus tard car ma batterie d'appareil photo est à plat ...

Et avec tout ça, eh bien ... ma Doll du dimanche avance, des bras et des jambes se dessinent sous mon aiguille !

Basket boy 04

Bon, est-ce que je vous dévoile un grand mystère ? ... Vous l'avez peut-être déjà deviné, mais cette doll n'est pas une ELLE mais bien un IL ...

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> <br /> Le pongiste est tentant ...pour mon fils!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Oui ça sent le vécu, ici c’etzit Des meilleurs de Hand pour mes 2 garçons, et je continue encore pour mon dernier lol 😂
Répondre
L
Euhhh je pense à un pti basketteur comme merlin... bisous
Répondre
R
Très sympa ce basketteur reconnaissable à sa position des mains
Répondre
M
Jolie broderie, Raphaël va être content 😉 Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité