Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2018

En Hollande, je plante ... des pieds sur terre !

Hello tout le monde !

Ouf, nous sommes samedis, et la première semaine d'école est finie ! En apothéose chez nous pour les gremlins, qui étaient invités hier soir à l'anniversaire des 10 ans de notre petite voisine, grande copine du Merlin et qui est cette année dans la même classe que la Damoiselle (puisque c'est une classe à double niveau ...), et que nous avons entendu jouer et rire dehors jusque dans la nuit ... c'était soirée pyjama, avec pizzas et grosse partie de Loups-Garous (un jeu de cartes où il faut être nombreux pour que cela soit marrant ...) à la lumière de la lune ... je pense que je vais les récupérer heureux mais fatigués ce matin ...

Et puis, pour que la Galinette ne se sente pas trop esseulée, hier, je l'ai emmenée à son premier cours d'initiation au ping-pong !! Eh oui ! Et cela lui a énormément plu, c'est pour les enfants de 4 à 6 ans, et le prof est génial ... d'ailleurs, c'est avec lui aussi que le Lutin en Chef et moi allons jouer les jeudis soirs, puisque cette année nous avons décidé de faire une activité ensemble ! Vivement la semaine prochaine qu'on commence ! Tu vois Luna, tu n'avais pas trouvé la bonne réponse ... mais l'ébénisterie, ça plairait au Lutin, pour sûr ... il voulait aussi faire du dessin, mais nous n'avons rien trouvé à des heures qui pourraient lui convenir ...

Et avec tout ça, eh bien, je n'ai guère eu le temps d'avancer sur ma petite Hollandaise ... mais elle a les pieds sur terre, c'est un début !

World Festival 36

Bon, je vous avoue que j'appréhende un peu la suite de la matinée, depuis le milieu de la nuit, la Galinette tousse comme une perdue dans son lit, j'espère que ça va passer et qu'on ne va pas devoir attaquer direct les visites chez le docteur ... et puis, je dois ensuite courir pour aller commander un nouveau téléphone (mon fidèle Blackberry qui m'accompagne depuis presque 8 ans est en train de s'effriter entre mes doigts, depuis 10 jours, je suis obligée de l'enrubanner de scotch pour qu'il reste en un seul morceau ...), récupérer les gremlins et commencer les devoirs parce qu'il y en a une belle tartine, essayer de me dénicher une veste qui fasse "jeune femme sérieuse et responsable" pour un entretien d'embauche que j'ai finalement décroché pour mardi !!! Vous voyez, la journée ne va pas être de tout repos !!

Je vous souhaite un excellent début de weekend à tous !

Publicité
Commentaires
V
Une wonder maman que tu es lol .... ça me rappelle des souvenirs quand je courrais partout avec mes 3 loulous ...<br /> <br /> J'espère que ta puce va vite aller mieux, rien de pire que les écoles pour attraper tous les maux d'hiver.<br /> <br /> Je te dis bonne chance pour mardi.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée
Répondre
C
eh bien, que d'activité chez toi ! bon courage si la puce joue les malades (la pauvre) et je croise les doigts pour mardi !<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés<br /> <br /> cath
Répondre
S
J'espère que tu as accompli courageusement toutes tes taches ! <br /> <br /> Aujourd'hui c'est repos j'espère !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Adorable petit Hollandais !
Répondre
Publicité