Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 septembre 2018

Miguel the First # 0

Hello tout le monde !

Voilà, nous sommes le 1er jour de Septembre ! Et puisque nous avons survécu à l'été et à ses canicules, il n'y a pas de raison pour que l'automne et son cortège de courses de dernières minutes, d'inscriptions précipitées, de réunions à la chaîne et de petits matins ensommeillés ait raison de nous ...

Et c'est donc avec plein d'enthousiasme que SandRyne et moi nous sommes donné une nouvelle mission commune, celle de broder ... des Miguel (ou des Pascal ... hihihi ...) !

Comment, vous ne connaissez pas Miguel ? C'est le sympathique petit caméléon de la marque Fil'Anthrope, décliné dans des dizaines de costumes colorés ! Je vous invite à le découvrir ici, alors !

SandRyne m'avait offert une belle version Hanami de ce petit Miguel il y a 2 ans, brodées par ses blanches mains, et depuis, cela me démangeait d'en broder un moi-même ... et comme mon Lutin en chef m'avait offert un petit kit ... c'est parti !

DSCF8991

Je n'utilise pas la petite toile fournie dans le kit car ce Miguel-là servira de plaque de porte à mon Merlin ...

Par contre, je peux vous dire qu'entre le moment où j'ai pris cette photo et le moment où j'écris cet article, j'ai enfilé ma première aiguillée pour attaquer ... et bien, je ne sais pas si c'est le fil indomptable, le chas de l'aiguille trop étroit ou mes petits doigts boudinés, mais j'ai cru que je n'arriverai jamais à l'enfiler !! Espérons qu'avec un peu de pratique, cela se passe mieux ...

Allez, top départ Miss Tortue Géniale, rendez-vous dans 15 jours pour admirer nos premières croix respectives !

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup hâte de découvrir tes premières croix bisous et bonne rentrée aux enfants
Répondre
T
Géniale idée , j'ai hâte de voir vos Pascals hihihih
Répondre
V
J’adore les Miguel, j’en ai quelques un en stock, il faudra que je l’y Mette.<br /> <br /> Très joli choix, belles petites xxx à toutes les 2.<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
N
J adore les Miguel. J en ai déjà 4 à finitionner.
Répondre
M
Oh ils sont mignons comme tout ces petits Miguel !<br /> <br /> Il me tarde deja de voir tes premières croix.<br /> <br /> Profitez bien de votre dernier week-end avant la reprise. Gros bisous à vous 5 😘
Répondre
Publicité