Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2018

ABC Les Trois Soeurcières étape 11 !

Hello tout le monde !

En ce 31 août, chose promise, chose due : voici la 11ème étape de notre ABC ensorcelée !

Etape 11

Et donc nous brodons la minois et la chevelure éblouissante de la troisième soeur !

Et comme promis également, pour celles qui veulent s'organiser à l'avance, voici un texte alternatif "Joyeux Halloween" pour la prochaine étape, et un abécédaire pour celles qui souhaitent personnaliser avec un prénom, une date ...

Le texte alternatif : ABC_3_soeurci_re_texte_alternatif

Et l'abécédaire : Ab_c_daire_3_soeurci_res

Et si vous souhaitez que je vous personnalise un texte, envoyez-moi un petit message.

Allez, à vos aiguilles maintenant ! Et rendez-vous fin septembre !

Publicité
Commentaires
D
Superbes lettres, merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour l'avant dernière étape. Bon, pour moi, ce n'est pas pour tout de suite. Mais cela viendrai aujourd'hui peut être ou alors demain.........<br /> <br /> Bonne petites croix à toutes. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
C'est magnifique! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est super joli. Merci beaucoup, je m'y mets cet après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité