Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 août 2018

Remise à flots ...

Hello tout le monde !

C'est bizarre, j'ai l'impression que personne n'a reçu d'alerte sur mes deux articles d'hier, ou alors, peut-être qu'il était impossible de laisser des commentaires ... mais allez les voir quand même, ils valent le détour, surtout le premier !

Bref, aujourd'hui, il faut se retrousser les manches, il y a du boulot ... je remets mon navire à flots !

Sur les flots 08

Et voilà, un navire que tous les pirates (même Crochet ... ça se voit que je viens de commencer à regarder la saison 5 d'Once Upon a Time ...) vont bientôt nous envier !

Tu vois Luna, je suis finalement sorti de mes bancs de sable et autres banquises paralysantes ... hihihi !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Génial ce bateau au blackwork
Répondre
S
joliii ♥
Répondre
L
bravooooooooooo !!! Et il vaut les efforts fourni, il est superbe , ne le laisse pas couler !
Répondre
G
Magnifique ce bateau!<br /> <br /> Il donne envie de prendre la mer!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pas eu de notifications hier, elles sont toutes arrivées aujourd'hui.<br /> <br /> Superbe le bateau de pirates est de plus en plus beau. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi trop chaude. Gros bisous.
Répondre
Publicité