Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 août 2018

Des pieds à la tête ...

Hello tout le monde !

Décidément, la semaine dernière a été une semaine riche en broderies ! Il faut dire qu'en bonne compagnie, avec une tasse de thé et un carreau de chocolat, pendant que les enfants et les papas s'affrontent en partie de Strike débridées, eh bien, nos aiguilles à SandRyne et à moi n'ont pas chômé !

Et avec deux bons mois de retard, j'ai enfin fini mon petit Hollandais aux sabots fleuris !

World Festival 35 (1)

Mes compagnes Titefée, Luna et Nath n'ont heureusement pas encore quitté le plat pays, tandis que SandRyne continue ses brassées de plume sur le sol de Rio !

Voici une petite vue d'ensemble de ma toile :

World Festival 35 (2)

Tous ces minois souriants et ces costumes colorés mettent du baume au coeur, car aujourd'hui, le lundi sonne la fin des vacances pour mon Lutin en Chef qui repart au travail un peu à contrecoeur ... et c'est aussi l'heure du départ pour la joyeuse tribu de SandRyne qui regagne ses pénates dans la journée ... mais on se sépare avec un stock de jolis souvenirs à égrener tout au long des prochains mois, avant notre prochaine rencontre ...

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très sympa ta broderie ; bonne continuation et bon courage à ton lutin en chef pour la reprise.
Répondre
G
jolie broderie le net est une chose formidable par moment bisous
Répondre
L
Courage pour tout.... ca fait vide après des journées si bien remplies et si heureuses...
Répondre
M
C'est toujours un moment bien nostalgique celui de la fin des vacances et du départ des amis mais que de bon souvenirs et quelles belles avancées dans tes broderies en bonne compagnie!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce petit Hollandais est absolument adorable ! et les autres enfants de tous pays sont également très beaux, ça devient un jolie broderie !
Répondre
Publicité