Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 août 2018

Et une deuxième paire de pattes !

Hello tout le monde !

Et voilà, la maison est redevenue étrangement calme ... j'ai l'impression que la rentrée approche à grands pas ...

J'avance pour l'instant résolument dans le rattrapage de mes nombreux retards, et voici une deuxième paire de papattes rayées pour mes poulettes !

CPM 14

Luna et Titefée, attendez-moi, je n'ai plus qu'une étape à rattraper ! Et j'ai pu voir de mes propres yeux que Sandryne n'avait pas non plus lâché l'affaire !

Bonne journée à tous, aujourd'hui à la maison on dit au revoir aux derniers Berlinois qui traînaient encore leurs guêtres dans la Drôme et qui s'envolent demain aux aurores pour retrouver leur pays ...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pour le moment, nous avons 4 poules sans têtes et 2 sans pattes. <br /> <br /> Le perchoir avance aussi. Bonne continuation. Une maison qui doit être bien calme après toute cette agitation. Bon 15 Août sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
C
ça avance, bravo !<br /> <br /> ici la maison est pleine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
S
Très jolies gambettes bisous
Répondre
T
Je note aussi une tite pointe de nostalgie estivale , je compatis ...Tes gambettes sont trop belles , j'ai déjà fait l'autre paire hihih
Répondre
G
Très bien bisous
Répondre
Publicité