Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 août 2018

Dimanche avec un D comme ... si si !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, boostée par la présence de SandRyne, j'ai enfin ressorti ma Doll du Dimanche du placard ... si si !

Je ne sais même pas si vous vous souvenez de mes débuts (parce que ça commence à dater), alors je vous fais un petit avant/après :

Basket boy 01 Basket boy 02

Et voici mon avancée de ces derniers jours ...

basket boy 03

Pas mal, non ?

Bon, allez, je file, le chat de la voisine et la boulangère m'attendent !

Gros bisous et belle journée dominicale à tous !

Publicité
Commentaires
G
Bien joli ton Hollandais!!<br /> <br /> Pas moyen de mettre un comm sur l'article de ce matin!!<br /> <br /> Bonne reprise au lutin et bon retour aux vacanciers!<br /> <br /> Elsa me fait des misères! Certains fils ont disparu!!
Répondre
L
Bravooooooooooooooooooo !!!!
Répondre
S
Ah une petite sportive !
Répondre
G
bien beau deja bisous
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Cours!! Faut pas faire attendre le chat!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité