Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 août 2018

Le lundi au soleil et la vie en rose ...

Hello tout le monde !

En ce moment, c'est clair que le lundi au soleil, on ne peut pas se plaindre de ne pas l'avoir ... mon Lutin en Chef profitait d'ailleurs hier de son dernier lundi au soleil de l'été, car lundi prochain, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ... ou qu'il fasse soleil, il sera reparti au boulot !

En attendant, on profite !

Et on voit la vie en rose, comme les nouveaux petits pensionnaires de mon Zoo !

Zoo Map 27

Trop choux les lapinous, non ? Même Lambert est sous le charme !

Il s'agit toujours de la grille Zoo Map de Soda Stitch que je brode de concert avec SandRyne ...

Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Trop mignons ces lapins!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie broderie ! <br /> <br /> bisous plus frais, on est mieux<br /> <br /> cath
Répondre
L
trop charmants ces lapinous !!! Que ton lutin profite !!!!!
Répondre
M
adorables ces lapins
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Moi, aussi je reprend le boulot la semaine prochaine. Je suis plus fatiguée qu'avant mes vacances. Cette chaleur m'a mise K O. <br /> <br /> Ils sont mignons tes lapinous roses. Si ils n'ont rien à craindre de Lambert, alors tant mieux. Bonne continuation. Bonne après midi lourde et venteuse. Gros bisous.
Répondre
Publicité