Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 août 2018

La jumelle de Thérésa

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... ce matin, en regardant mon alerte quotidienne Météo France, j'ai failli me mettre à danser devant mon ordinateur ... ils annoncent un rafraîchissement sérieux des températures à partir de demain, youpi tralala !!

Et sinon, le séjour des V.I.P. chez nous a fort bien commencé, entre papotages, jeux et baignades !

Pour l'occasion, j'ai réussi à coudre in extremis (la veille de leur arrivée) pour la princesse de Sandryne un chouette sac ... la jumelle de Thérésa ! Je me suis dit que les 2 copines aimeraient avoir des sacs assortis ...

Et voilà donc le nouveau sac, avec un tissu "plumes" pour les ailes :

DSCF8873

Et de la feutrine pour les yeux et le bec, effectivement, c'était plus facile à coudre, mais par contre, je n'avais réussi à trouver que de la feutrine épaisse, et je pense que ce serait mieux avec de la feutrine fine ...

DSCF8876

Ma Damoiselle m'a fait remarquée que la nouvelle Thérésa était plus dodue que la première ... c'est normal, car j'avais dû rogner sur les coutures de la première, n'ayant pas laissé de marges sur le bord des appliqués ...

En tous les cas, sa nouvelle propriétaire a l'air de la trouver à son goût, et j'en suis bien contente ! Il va falloir que je couse celle de la Galinette, maintenant, qui a suivi la couture avec intérêt et s'est trouvée fort déçue quand je lui ai dit qu'elle n'était pas pour elle ...

Je vous souhaite une belle journée estivale et je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
M
très joli ces sacs
Répondre
G
Superbes jumelles!<br /> <br /> Plus qu'à finir la triplette!!!<br /> <br /> La Galinette attend! LOL!!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Super chouette ce deuxième sac. Pour ta Galinette, tu lui en feras un pour son anniversaire. Ou, si elle est bien sage; peut être que tu lui feras avant. Bonne après midi avec du vent, comme hier après midi. Il fait meilleur. Gros bisous.
Répondre
T
Je comprends la déception de la galinette dis-donc, tu fais ça sous son nez et hop c'est pas pour elle !!! En tout cas , elle est superbe
Répondre
G
Ils sont bien beau bisous
Répondre
Publicité