Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 août 2018

Mes poulettes sur le fil ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas complètement desséchés et ratatinés dans un coin comme un crapaud déshydraté ! Ici, il fait chaud, chaud ... CHAUD ! Et nous mesurons pleinement notre chance de pouvoir faire trempette dans la piscine pour survivre ! D'ailleurs, on fait oeuvre humanitaire en accueillant beaucoup de voisins/amis/cousins tous les après-midis en ce moment ... il faut savoir se serrer les coudes (même si ça fait transpirer ...) !

Après un petit séjour à côté de Marseille chez des amis, où nous avons eu TRES CHAUD mais où nous avons bien profité de la mer, nous avons regagné nos pénates et je me suis dépêchée d'activer mes aiguilles pour finir mes préparatifs de la fin de notre échange annuel à Titefée, SandRyne et moi ... mission accomplie ce matin, tout est prêt, reste plus qu'à emballer !

Et du coup, je peux enfin piquer l'aiguille dans d'autres ouvrages délaissés depuis bien longtemps, et hier soir j'ai fini mon étape (hum, celle qui était à finir pour le 15 juillet ...) sur mon club des Poulettes Masquées : des papattes !

CPM 13

Voilà ma chère Luna, tu vois, je n'ai pas encore déclaré forfait ! Et j'ai déjà ouvert l'étape suivante avec sa citation ...

Et j'aime beaucoup les bas verts à rayures de cette poulette rose !

Je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite, mais avant, j'ai droit à une petite après-midi déblayage rangement de la soue chambre de la Damoiselle (en weekend chez sa mamie avec sa cousine germaine à double titre) pour pouvoir passer l'aspirateur et la serpillière à l'étage ... c'est que nous attendons des V.I.P. demain, alors, branle-bas de combat, il faut que la maison soit présentable !

Gros bisous à tous, et tenez-vous à l'ombre !

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
jolis morceaux de poulettes ! bon moment avec les arrivants<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pas de piscine chez moi. Il faut vraiment du courage pour faire du rangement avec cette chaleur. Bravo pour les gambettes avec des bas verts rayés. Le début du banc aussi est là. Bonne continuation. Bonne soirée encore trop chaude. Gros bisous. Bonne journée avec les V I P demain.
Répondre
T
HIHIHI bon courage pour le ménage surtout par ce temps-là ;...Elle est belle ta brochette de poulettes
Répondre
M
adorable ces poulettes colorées
Répondre
Publicité