Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 avril 2018

En rouge et noir ...

Hello tout le monde !

Hier, j'aurais dû vous montrer mon avancée sur mon beau navire blackwork ... le voici aujourd'hui, et plus en monochrome, car une autre couleur est venue se joindre au noir ... le rouge !

Merci Jeanne Mas et Stendhal pour les échos sonores et littéraires ...

Sur les flots 07

L'est pas beau, mon bateau pirate avec son pavillon écarlate ?

Luna et Sane sont en train de peaufiner l'accueil dans leur trou de hobbit ... de plus en plus magnifique !

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
V
Quel boulot !!!! C'est superbe, tu avances bien.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Quel travail ! Tu dois être contente d'être passée au rouge !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
superbe ce bâteau
Répondre
S
Joli ! :D Tu avances bien, j'adore les motifs et les deux couleurs que tu as choisies ^^ Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Joli bateau, et au moins, là, je n'ai pas le mal de mer !!!!<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité