Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 février 2018

Le L est pour ...

Hello tout le monde !

Plus qu'un jour et quelques heures avant le début des vacances ... aujourd'hui, avec un peu de retard et des copains/copines de l'école, nous avons fêté la Chandeleur en dévorant une belle pile de crêpes !

Et je viens vous présenter le début d'un nouveau projet démarré en janvier avec Titefée et Luna, bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne (bon, même si bien sûr, travailler avec ces deux BGV (ou Brodeuses à Grande Vitesse) est toujours un peu éprouvant pour mon estime de moi ...) ! Il s'agit d'une nouvelle grille de Clouds Factory (le même créateur que notre Harry Potter Géant, donc), le Legendary Creatures Alphabet, que je traduirai librement par : Les Créatures Légendaires de A à Z !

Chaque mois, nous avons 2 (ou 3) créatures à broder, et j'ai attaqué par le L pour ... Leprechaun !

Créatures légendaires 01

Ma photo n'est pas super, un peu surexposée, mais les couleurs sont vraiment jolies en vrai, et ressortent bien sur ma toile vieux rose soutenu.

Fini de broder hier soir devant Shrek, c'était marrant !

Et si vous avez envie de vous rafraîchir la mémoire concernant les Leprechauns, vous pouvez aller lire ceci ou cela !

Bon, il me reste la deuxième lettre à finir avant le 15 février, autant vous dire que ce n'est pas gagné ...

Publicité
Commentaires
L
Mais elle est où la Méduse ? Ah je sais, tu as été pétrifiée et tu n'as pas pu la broder... Je compatis... :)
Répondre
M
OH c'est vraiment très joli comme motif :)<br /> <br /> bonnes vacances à vous !<br /> <br /> bisous :)
Répondre
S
C'est vraiment joli ! Je regrette de ne pas pouvoir être avec vous !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
superbe, il rend bien sur cette toile
Répondre
T
Génial , je suis fan de ta toile , ça rend super bien , j'aime beaucoup notre nouvelle aventure !!
Répondre
Publicité