Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 janvier 2018

Et hop, un chaudron...

Parce qu'il est vraiment indispensable à toute sorcière pour concocter mixtures maléfiques et potions sataniques ...

... je vous propose de broder le chaudron pour notre prochaine étape de l'ABC des Trois Soeurcières !

Etape 04

Allez zou, à vos aiguilles !

Et pas d'entourloupes, j'attends vos copies pour le 28 février ...

Publicité
Commentaires
C
elle est trop mimi la petite soeurcière , <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merciiiiiii pour la suite ....<br /> <br /> Sympa le chaudron !!!!<br /> <br /> Rv le 28<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Je me doutais que c'était le chaudron, que nous allions faire. Il va falloir faire attention avec la potion, parce qu'elle déborde du chaudron. Rassure-toi, je ne te jetterai pas un sort. Bonne soirée venteuse et pluvieuse. Gros bisous.
Répondre
C
Bonnes petites croix à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité