Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 février 2018

Ouvrage de l'An Neuf ... 03

Hello tout le monde !

En grand courant d'air, car je suis attendue de pied ferme par le reste de la troupe pour visionner le film Le roi et l'oiseau que nous avons emprunté à la médiathèque, voici l'avancée de ma jolie robe de Belle, que je brode avec Titefée ...

Robe_de_Belle_03

Jolis paniers dorés, non ?

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une belle fin de weekend ...

Publicité
Commentaires
S
Ah, le Roi et l'Oiseau... C'était mon maître de CE2 qui me l'avait fait découvrir... On me l'avait offert bien plus tard en édition collector numéroté... Et les enfants le regardent régulièrement... Je suis envoûtée à chaque fois...<br /> <br /> La robe est de toute beauté !<br /> <br /> Bisous !*
Répondre
C
Belle robe!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
On reconnaît déjà bien le personnage !
Répondre
M
Elle va être superbe !
Répondre
T
Génial , c'est marrant on brode pareil !!! c'est vraiment que du bonheur à faire cette robe !! J'espère que le film était bien !!!
Répondre
Publicité