Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 janvier 2018

Des citrouilles à foison !

Hello tout le monde !

Nos apprenties sorcières ont bien travaillé ce mois-ci, et j'ai une belle moisson de citrouilles bien dorées à vous montrer ...

En commençant par la Team Girly et les sorcières de Luna, Ghislaine 37, Amélie, Véro, Sane et Sandrine C :

03 Team Girly 1

03 Team Girly 2

Puis les deux autres équipes, les VO et les Fleurs Bleues, toujours impossible à distinguer ...

Bravo à Valérie, Scapinette, Maryline, Titefée, Mylaure, Monig et Chris :

03 Team VO et bleue 1

Et j'ai rajouté les oeuvres d'Aline, Caroline et Milène :

03 Team VO et bleue 2

03 Team Vo et bleue 3

Et pour ma part, après une panne de fil 972 ce weekend, j'ai finalement mis la croix finale à ma citrouille hier soir :

Marianne 03

Et là, vous voulez savoir quelle sera notre prochaine étape ?

Eh bien ... rendez-vous demain pour le savoir !

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces poupettes
Répondre
V
De très jolies poupées ... Bravo à toutes.<br /> <br /> Merci pour la nouvelle étape ..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Vous avez drôlement bien travaillé.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
M
un grand bravo à toutes! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien jolies toutes ces nénettes
Répondre
Publicité