Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2017

Des horcruxes ... et des chatons mignons !

Hello tout le monde !

Déjà vendredi, la semaine de rentrée a filé à la vitesse de l'éclair ici !

Et pas question de manquer mon rendez-vous avec Luna et Titefée pour notre Nouvelle Lubie Harry Potter ... surtout que la dernière a déjà posé le point final, et que cela ne devrait plus tarder non plus chez la première ...

De mon côté, le cadre est fini, et j'ai sagement aligné sept horcruxes sur ma toile ... le journal de Tom Jedusor, la bague de Gaunt, le médaillon de Serpentard, la coupe d'Helga Poufsouffle, le diadème de Rowena Serdaigle, Harry symbolisé par ses lunettes et sa cicatrice et enfin Nagini ...

NLHP 50

Il ne me reste plus que la ligne des vilains de l'histoire ...

*   *   *

Et quand je vous parlais de chatons mignons, regardez ce que mon Lutin en Chef a dessiné ce week-end ...

Dessin rémi

Et je vous préviens, c'est pour moi !

*   *   *

Et enfin, difficile de vous parler de chatons mignons et de ne pas vous donner de nouvelles de notre petit rescapé ...

2017 09 08 (2)

Malgré nos démarches dans le voisinage, nous n'avons trouvé personne ayant perdu un chaton ... ce matin, je l'ai emmené chez le vétérinaire pour savoir s'il était pucé, mais non, il est bien trop jeune ... plus jeune que ce que je pensais, d'ailleurs, le vétérinaire m'a dit 4 ou 5 semaines maxi ... le pauvre, il n'a pas encore l'âge d'être sevré ! On s'occupe bien de lui en attendant de lui trouver une nouvelle maison (car le Lutin en Chef résiste farouchement aux regards suppliants de tous les membres de la maisonnée ... pour l'instant ...) !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
K
superbe le dessin du lutin en chef et le petit chaton adorable, il va pas tarder a craquer ton lutin en chef j'espère car il est craquant<br /> <br /> hate de voir ton ouvrage fini bon lundi
Répondre
T
Trop chouette , tout est trop chouette, je suis sûre que tu vas vite finir HP même si ce sont de gros méchants ...Il est vraiment super doué ton lutin , j'adore son style !!!! J'espère que vous trouverez vite un refuge au bébé chat !!
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
D
Bravo tu arrives au bout des 7 tome de Harry Potter.<br /> <br /> Ton lutin n'a pas encore craqué pour la boule de poils si mimi mais ça semble parti pour.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Oh, le dessin ! Heureusement que nous ne sommes plus chez vous, car j'aurais supplié ton Lutin d'en avoir un aussi !<br /> <br /> Bon, tu me tiendras au courant de l'avenir de Crasse surtout ! De toute manière, quoiqu'il arrive, je sais que vous serez attentifs à ce qu'il puisse vivre dans une famille qui le rendra heureux ! <br /> <br /> Bravo pour ta toile, tu touches au bout de l'aventure !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité