Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 septembre 2017

Tombé du ciel ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je fais faux-bond à ma comparse Luna dans notre rendez-vous blackwork ... mon bateau est resté à quai, voire carrément au hangar tout l'été ...

Mais j'ai quand même une bonne excuse ... une excuse tombée du ciel hier ...

Hier matin, j'ai cru entendre un chaton miauler dans notre jardin ... à 11h30, en rentrant de l'école, j'ai demandé au Merlin de jeter un coup d'oeil à la cabane abritant la pompe de la piscine, un de nos chats était resté coincé dedans une fois, mais rien ... j'ai cru avoir rêvé ...

Le soir, alors que nous étions à table, j'entends de nouveau miauler, plus fort cette fois .. avec mon Lutin en Chef, on va au fond du jardin, on regarde partout ... et on tombe nez-à-nez, derrière le composteur, avec un tout petit chaton apeuré ! Evidemment, on l'a rentrée dans la maison, cette pauvre petite bête, on lui a donné à boire et à manger (et une tonne de caresses et de câlins), et depuis, on cherche activement son propriétaire ! Pour l'instant, chou blanc, mais il est bien apprivoisé, sait utiliser une litière et n'est pas infesté de puces, donc il doit vivre en intérieur ... en attendant de retrouver sa famille ou de lui en trouver une nouvelle (oui, parce que le Lutin en Chef a mis son veto, deux chats et deux chiens, ça suffit comme ça ...), on s'occupe bien de lui, surtout les trois enfants qui gagatisent complètement, vous vous en doutez ... quelques photos de ce petit chaton tombé du ciel (ah oui, parce que quand même, notre jardin est entièrement clos par un mur plus haut que moi, donc on se demande comment il a atterri là ...) :

2017 09 07 (3)

Il est tout petit, hein ?! Je dirais 6 semaines environ ...

2017 09 07 (4)

C'est chouette les câlins ...

2017 09 07 (7)

Et voilà, elle est recevable, mon excuse, Miss Luna ?

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
l'est vraiment trop mignon le chaton, aller lutin chef faut craquer et l'adopter, et puis les gremlins seraient enchanter d'adopter un ptit nouveau dans l'arche de noé lol <br /> <br /> vraiment trop mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu sais que Mousseline et ses deux frères ont été trouvés sur le parking d'un super marché... Ils auraient vraiment pu se faire écraser...<br /> <br /> J'ai une amie qui a trouvé dans son jardin clôt ( aussi ) deux tout jeunes chatons ( non sevrés ) l'année dernière... L'une d'elle n'a pas survécu ( trop jeune, trop faible ) mais ils ont pu sauver la 2ème et l'ont gardée...<br /> <br /> C'est dingue ça...<br /> <br /> Peut-être qu'un jour ça nous arrivera étant donné la configuration du jardin, par derrière c'est discrets pour les méchants et les lâches...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
C'est une très bonne excuse, tu ne pouvais pas la,laisser dehors cette petite boule de poils. Il est vraiment trop chou, il a assurément moins de 2 mois.<br /> <br /> Et pourquoi pas le garder, un pour chacun de tes lutins ? lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
il est superbe ce chaton tes enfants vont s'attacher a lui et ne pourrons plus le rendre si ça tarde a trouver son propriétaire mais ton excuse est valider bisous bonne journée
Répondre
C
Trop mignon!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité