Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juin 2017

Des incantations, des volutes, des objets magiques ...

Eh oui, avec tout ça, c'est l'heure de notre 48ème rendez-vous (enfin, pour moi, j'avais peut-être sauté un rendez-vous au milieu ) dans notre Nouvelle Lubie Harry Potter, cela veut dire que cela fait 2 ans que Titefée, Luna et moi sommes appliquées sur notre ouvrage géant ...

Deux ans en compagnie de nos sorciers préférés, deux ans en immersion dans ce merveilleux univers ... bon, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas encore fini ... mais ça s'approche sérieusement de la ligne finale ...

Pour cette étape, où j'ai encore mis les bouchées doubles pour combler mon retard, j'ai inscrit deux incantations (les deux dernières, pour le coup) sur ma toile, j'ai avancé dans mes volutes du cadre, en brodant notamment aux couleurs de Poufsouffle sur la gauche de la broderie ... et j'ai également brodé une petite collection d'objets magiques et symboliques : l'épée de Godric Gryffondor (en double exemplaire), les lunettes de Luna Lovegood, deux petits flacons de potion, du philtre d'amour et du Felix Felicis, si je ne m'abuse ... ainsi qu'un chaudron en ébullition ! Et le symbole des reliques de la mort, que j'allais oublié !

NLHP 48

Pas mal, non ?

Et pour prolonger la magie, Luna, j'ai craqué, j'ai commandé le tome 1 magnifiquement illustré par Jim Kay, et nous l'avons entamé en guise d'histoire du soir il y a deux jours avec les gremlins ... bon, le premier chapitre est encore un peu obscur, la Damoiselle en particulier n'a pas encore tout compris, mais je vais résumer un peu les choses avant de continuer notre lecture ce soir ...

A1w3Ev-mNmL

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
Tu rattrapes bien ton travail ! <br /> <br /> Le livre doit être fini : j'espère que c'était des bons moments avec tes gremlins !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Cette broderie est vraiment magnifique mais elle n'est plus disponible à l'achat ... :( <br /> <br /> Est-ce que vous auriez un PDF ou quelque chose de ce genre à partager ? Je vous en serait très reconnaissante, merci d'avance :D
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
2 ans!!<br /> <br /> on ne voit pas le temps passer!<br /> <br /> En tout cas, cette broderie avance sûrement!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe, j'adore
Répondre
Publicité