Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 juin 2017

Citrouilles et Carabistouilles ... épisode 4

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous survivez à la canicule ... moi j'ai beau me lever à 5h du matin (au grand dam de mon Lutin en Chef) pour ouvrir les fenêtres et rafraîchir la maison, les températures baissent de moins en moins la nuit, et remontent en flèche dès 9h du matin ... et hier soir, les gremlins ont eu du mal à s'endormir et se plaignaient de la chaleur ... euh, c'était seulement le premier jour de l'été ! Il en reste encore un peu plus de 90 à tenir ...

Bon, malgré cela, le soir, je sors mon aiguille avec plaisir pour avancer sur ma maléfique ... qui a eu sa dose de noir et a eu droit à une légère touche de couleurs hier !

Eva 04

Alors, vous y voyez un peu plus clair ?

Mes compagnes de sorcellerie, Luna et Titefée, ont elles aussi bien avancé sur leur sorcière respective ... mais ça, vous vous en doutiez, non ?

Bonne journée à tous, et restez au frais !

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique aussi , j'avoue que je suis comme toi , après avoir beaucoup brodé de noir , j'ai voulu passer à autre chose !!!!
Répondre
D
Voilà ses mains qui apparaissent.<br /> <br /> Courage pour la chaleur, encore une semaine à tenir, au moins !
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> biz belle soirée...moins chaude chez moi!
Répondre
O
Certes un peu de couleur ...un peu seulement ! Mais j'aime beaucoup ce début . oui "que calor" . Heureusement l'appart est climatisé , même si on respecte les 5/6 degrés de différence , ces degrés en moins comptent .....Pauvre enfants ! Mais il faut qu'ils s'y habituent si on a réellement ce réchauffement climatique.
Répondre
G
ha on commence a la devinee bisous
Répondre
Publicité