Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 juin 2017

Enfin la sienne ...

Hello tout le monde !

Ou plutôt, rebonjour, puisque c'est le deuxième article du jour (un exploit !) ...

Je vous avais promis des photos de ma petite séance de couture de la semaine dernière ... le modèle a bien voulu poser hier matin ... et voilà le résultat en images !

Ma Galinette a enfin sa propre jupe-cercle-qui-tourne, depuis le temps qu'elle pique en cachette celles de sa grande soeur ...

2017 06 20 (1)

2017 06 20 (2)

2017 06 20 (3)

2017 06 20 (4)

Trop chou, non ?

Allez, ce coup-ci, je vous laisse, c'est bientôt l'heure de nourrir les fauves, et ensuite, je crois que nous irons un peu faire trempette histoire de faire baisser la température ...

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Belle petite cousette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> J'espère que la journée anniversaire s'est bien passée !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
très jolies jupes et demoiselle ! tu vas rire, hier matin, j'ai appris à une de mes élèves à faire une jupe cercle pour elle (elle a 35 ans) comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer les jupes qui tournent lol<br /> <br /> bisous bretons <br /> <br /> cath
Répondre
E
oh, comme elles sont jolies toutes les deux! Le tissus est vraiment superbe! il faudrait que je tente si c'est si simple que tu le dis :)
Répondre
V
Rhooooo qu'elle est mimi cette petite galinette !!!!<br /> <br /> La jupe est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Elle est adorable galinette avec cette jolie jupe...bravooooo j adore..plein de bisous
Répondre
Publicité