Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 juin 2017

3 rouquins de plus ... et un chat-teigne ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end ! Aujourd'hui, je n'ai pas chômé, j'ai cousu une jupe-cercle pour ma Galinette, qui passe son temps à piquer celles de sa grande soeur dès qu'elle le peut ... promis, j'essaie de la prendre en photo avec pour vous la montrer !

Malheureusement, je n'ai pas réussi à poser quelques croix de plus sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, mais comme je m'étais fixé comme objectif depuis 15 jours de broder dessus au moins une demi-heure tous les deux jours, j'ai quand même réussi à finir ma ligne et à habiller tous lees Weasley !

NLHP 47 (1)

NLHP 47 (2)

Et j'ai aussi brodé Miss Teigne, qui n'a pas l'air si mauvaise que ça sur ma toile, et des boules de cristal ... à moins que cela ne soit des prophéties ...

NLHP 47 (3)

Bref, même si je n'ai pas encore rattrapé Luna et Titefée, je n'ai pas honte de moi !

*   *   *

Et j'en profite pour vous signaler, si vous êtes passés à côté, qu'une nouvelle grille de la mini-série Harry Potter est en ligne sur Hazel's Farm depuis quelques jours ... Bellatrix Lestrange, qui avait été bien réclamée !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est trop beau
Répondre
T
bin dis donc , t'as bien bossé , elle est belle cette fratrie , je vois que tu veux le boucler hihihi
Répondre
M
superbe ton avancée! Bravo<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ah, bon!!!! <br /> <br /> Pas beaucoup!<br /> <br /> Même question que Mamitta!!!!!<br /> <br /> Une belle avancée!
Répondre
O
ils sont mignons ces petits personnages !
Répondre
Publicité