Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juin 2017

Happily Ever After ... mai !

Re-bonjour tout le monde !

Et hop, deuxième article de la journée, après le Blackwork, place aux petites cases de notre Happily Ever After à Titefée, Luna, Véro et moi !

Pour le mois de mai, l'histoire qui finissait bien était celle ... de Robin des Bois !

HEA 05

Bon, je vous avoue, avec le livre que j'ai lu l'année dernière (Les Loups de Sherwood) et tous les films et autres dessins animés sur le sujet, je n'ai pas relu une nouvelle version du légendaire voleur qui détrousse les riches pour donner aux pauvres ...

Je mets un édit dès que Véro m'aura envoyé sa photo ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mignon !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Trop mimi ce Robin sur son cheval.
Répondre
T
trop chouette, ta toile est top ...Moi non plus j'ai rien lu dessus , la version avec Kevin Costner reste ma préférée hihihi
Répondre
U
Avril ou mai?!?!? 😉 en tout cas elle est marrante cette broderie! Bonne journée! Bisous
Répondre
C
Très belle avancée<br /> <br /> bon vendredi!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité