Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juin 2017

Le 7ème cercle ...

Très ésotérique comme titre, je le garde ...

Bon, en fait, non, rien d'ésotérique ici, je viens juste vous montrer mon petit ouvrage en blackwork, que je brode en compagnie de Luna ... mon dernier cercle est rempli ...

Blackwork en couleurs 11 (1)

Et là je me pose la question : vous les voyez les petits moulins à vent ? En deux tailles ?

Et voilà la vue d'ensemble :

Blackwork en couleurs 11 (2)

A priori, je compte faire une finition couture, un sac ou un chemin de table, je ne sais pas encore ... j'ai une idée du destinataire, par contre ...

Et je ne sais pas non plus ce que je vais attaquer la prochaine fois, ce sera la surprise !

Je vais aller voir où Luna en est avec ses dentelles colorées ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli et original !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Super joli. De près je vois bien mais de loin je ne vois qu'un joli maillage.<br /> <br /> Bonne finition à toi.
Répondre
C
Y'a pas à dire, c'est bien joli et ça change !
Répondre
G
bravo tu as bien travaillee bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
Publicité