Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 juin 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ... encore dans l'décor !

Hello tout le monde !

Dans le titre, tout est dit : pour ce rendez-vous avec le Gang, je brode toujours mon décor, c'est laborieux ...

Avant :

I found 13

Après :

I found 14

Ca avance à petits pas ...

J'espère que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ... ici, on cuit dans notre jus ... d'ailleurs, c'est bizarre, personne ne parle de canicule, et pourtant, depuis ce week-end, chez nous, les températures dépassent allègrement les 30° la journée et ne redescendent pas en-dessous de 22° la nuit ... même si hier soir nous avons eu un orage et quelques gouttes, ça n'a pas vraiment rafraîchi l'atmosphère ...

Bref, je vous engage à aller admirer les avancées des autres membres du Gang : Mamitta, Luna (qui a attaqué un nouveau modèle), Titefée et SandRyne !

Publicité
Commentaires
C
L'hiver on reste dedans...trop froid!<br /> <br /> L'été on reste dedans...trop chaud! je vois pas pourquoi il existe un dehors???!!! hihihi
Répondre
M
Même temps ici... On va s'y faire...<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> C'est vrai qu'il ait très chaud, dans le pas de calais aussi!! On s'enferme dès que possible!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Il fait très chaud chez moi, aussi. J'avais quelques courses à faire, et je n'ai pas traîner. La voiture en plein soleil sur le parking. J'ai ouvert les vitres pour faire sortir la chaleur. C'étai à se trouver mal.<br /> <br /> Bravo pour ton décor qui avance bien. Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne après midi au frais si possible. Gros bisous.
Répondre
Publicité