Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juin 2017

World Festival étape 17

Bonjour tout le monde !

Le temps s'est bien rafraîchi depuis hier, mais tant pis, préparez vos parapluies, je vous emmène quand même en balade ... à Venise !

Où notre prévoyant jeune homme a revêtu une très seyante veste de velours bleu et une superbe chemise blanche à jabot de dentelle !

World Festival 17a

Et le voilà aux côtés de sa charmante (et patiente) cavalière ...

World Festival 17b

Je continue ce tour du monde festif avec mes amies Titefée, Luna, Nath et SandRyne ... et je me demande qui est le capitaine de la prochaine étape ... si ça se trouve, c'est moi !?!

Bises à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
En ce moment, je brode encore Rio !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
J'ai toujours du mal avec votre façon d'avancer... j'en perds la tête :-D
Répondre
V
C'est sublime, quelle finesse !!!!<br /> <br /> Un très joli modèle.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
très joli ces vêtements de cavalier
Répondre
C
Il est bien beau!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité