Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 juin 2017

Je ne broie pas du noir ...

... je le brode !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Titefée et Luna pour vous montrer mon avancée sur ma maléfique demoiselle ... toujours du noir, mais comme le dit le titre, mieux vaut le broder que le broyer ...

Un petit avant-après, parce que vous risquez de ne pas voir la différence ...

Avant :

Eva 02

Après :

Eva 03

Je vous assure que je ne vous embrouille pas, ma toile est bien à l'endroit !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah, ben là en repassant je VOIS ! Bravo, c'est beau !
Répondre
M
Hi hi, je n'arrive pas à voir le "après"... trop maléfique ? Mais je te crois sur parole pour ton avancée ;-)
Répondre
C
Bravo!Belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
L
On est encore toutes dans le noir :)
Répondre
Publicité