Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 juin 2017

Blackwork ou colorwork # 15

Hello tout le monde !

Me voici de retour aujourd'hui avec mon petit ouvrage en blackwork, que je brode toujours en compagnie de Luna ...

J'ai mis à profit les longues heures de route du week-end dernier pour remplir mon avant-dernier cercle, en indigo ...

Blackwork en couleurs 10 (1)

Un motif que l'on dirait composé de fleurs des champs que j'ai un peu extrapolé de plusieurs exemples vus à droite à gauche ...

Et la ligne complète :

Blackwork en couleurs 10 (2)

Ne me reste plus que le violet à remplir !

*   *   *

Et si mon Lutin en Chef n'a pas dessiné de zentangle depuis un petit moment, il cherche de nouveaux supports à crayonner avec les feutres Posca offerts par le Père Noël ... et il s'est attaqué aux fenêtres du séjour !

Zendoodle Rémi

Photo prise de nuit, parce qu'il utilise la couleur blanche, et en journée, difficile de la prendre en photo ... c'est chouette, non ?

Allez, bonne journée à tous et à la prochaine !

Publicité
Commentaires
S
La déco sur la fenêtre est-elle toujours présente ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Chez nous, l'homme remplit tous les placards avec ses "essais" en poterie...
Répondre
E
Une bonne raison pour ne plus laver les carreaux!
Répondre
V
J'aime beaucoup ton blackwork, c'est très joli ! Bravo <br /> <br /> Et les dessins de ton Lutin chef sont superbes ! Te voilà avec de superbes vitres !!! Bravo aussi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
Publicité