Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ... 13 à la douzaine !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end estival ! Pour nous il fut festif, amical et excellent ... et bien chaud !

La reprise en début de semaine s'est d'ailleur faite sous le même ciel bleu, mais ça va peut-être changer ...

Bon, en restant dans le bleu et dans le décor, je vous montre mon avancée sur ma petite Gorjuss, que je brode toujours sous la surveillance des autres membres du Gang, Titefée, Luna, SandRyne et Mamitta ... et dans le décor, le livre qui donne son nom au dessin est apparu, même si sans ses points arrières, il reste légèrement informe ...

I found 13

Et si vous vous demandez d'où je sors mon titre à moi, eh bien, c'est simplement que c'est ma treizième étape sur cette broderie ...

Et je ne vous montrerai pas mon cadeau de la Fête des Mères ... mais sachez que je peux encore broder des Gorjuss un bon moment ...

Gros bisous et bon mercredi à tous !

PS : je ne peux toujours pas remettre de liens dans mes articles, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ...

Publicité
Commentaires
M
Hâte de découvrir ton cadeau ;-)
Répondre
G
tres bien belle avancee bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> elle est superbe
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Le décor avance bien, et j'ai aperçu le livre. Si je comprend bien , tu ne seras pas en manque de broderies de Gorjuss. Bonne continuation. Bonne fin de journée encore bien chaude avec un ciel qui se couvre. Bisous.
Répondre
R
Très jolie !!
Répondre
Publicité