Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mai 2017

Le mieux est l'ennemi du bien ... et l'Armée de Dumbledore ...

Hello tout le monde !

Cocorico ! Cette semaine, pour la première fois depuis un petit moment, me semble-t-il, je ne suis pas en retard pour vous montrer mon avancée sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter ! Youpi !

Luna et Titefée, vous pouvez être fières de moi !

Le mieux étant l'ennemi du bien, j'ai décidé de ne pas tenter le sort en me fixant un objectif déraisonnable, et je m'en suis tenue à la fin de ma ligne, remplie avec trois membres éminents de l'Armée de Dumbledore : Neville Londubat, Luna Lovegood et Cho Chang !

NLHP 44 (1)

Et comme cela faisait vraiment longtemps, une petite photo de ma toile dans son entier ...

NLHP 44 (2)

De plus en plus difficile à photographier !

Je pense que pour la prochaine quinzaine, je vais me concentrer un peu sur la bordure droite ...

Très bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique tableau ! Tout l'univers d'Harry Potter parfaitement résumé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
C'est bien beau!Bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
L
Oui, on est fière !!!! Bravo :)
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
wahou, c'est vraiment magnifique
Répondre
Publicité