Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mai 2017

Chapeautée ... et pas Chat-Potté ...

Hello tout le monde !

Eh oui, il pleut, il fait gris, on a plus l'impression d'être en novembre qu'en mai et nul ne se risque à mettre ses gambettes à l'air et pourtant ... je me permets de jeux de mollets (ou mots laids, si vous préférez) ... hihihi !

Pardonnez-moi, c'est simplement l'agréable euphorie de la tâche accomplie, je suis enfin dans les temps pour vous proposer une balade en gondole ... avec mes fidèles compagnes de voyage, Luna, Titefée, Nath et SandRyne !

World Festival 15

En plus, il faut croire qu'à part ceux de la météo, les dieux sont avec moi, car ce matin j'ai réussi à ouvrir Pinterest ! !

Bon, modérons nos ardeurs, je n'arrive plus à ma connecter à mon compte, mais je peux au moins visionner mes tableaux, ouf ... donc j'ai repris ma chasse aux motifs blackwork, et j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont gentiment donné des tuyaux et de bonnes adresses ...

Allez, je vous laisse en vous faisant plein de bisous, passez un bon week-end prolongé, profitez des éclaircies dès que vous en verrez, mais quand même, demain, n'oubliez pas d'aller voter !

Publicité
Commentaires
M
Mignonne comme tout cette jolie dame<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Il ne faisait pas beau chez nous non plus ! <br /> <br /> Et j'avoue que c'était un week-end un peu stressant...<br /> <br /> Très belle vénitienne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle est magnifique ma Douce ...Le WE a déjà super bien commencé malgré le temps tout pourri , mais même pas grave hihih
Répondre
M
Merci pour ce petit coin de beauté en ce jour de pluie... Vote bien ;-)
Répondre
Publicité