Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2017

Ce que vous auriez dû voir cette semaine ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable dimanche ... les deux tiers de la France sont en vacances scolaires, mais pour nous, il reste encore une semaine à tirer ... enfin, pas pour tout le monde, car au moment où je vous parle, mon Merlin est dans l'avion avec sa mamie pour une petite semaine festive à Berlin ! Comme sa soeur l'année dernière ... bon, je ne vous cache pas que le lever à 4h du matin a été un peu difficile, et que nous sommes encore en plein stress en attente du coup de fil pour nous dire que tout le monde est arrivé à bon port, mais il était tellement content d'y aller à son tour !

Avec tout ça, j'ai loupé pas mal de rendez-vous cette semaine, alors, j'ai piqué la formule de mon amie Sandryne, et je vous montre ce que vous auriez dû voir ici même cette semaine !

*   *   *

En démarrant à rebours, voici d'abord ma Nouvelle Lubie Harry Potter, épisode 42 quand même, que je brode de concert avec Titefée et Luna et que je devais publier vendredi ... l'avancée est mince, mais j'ai brodé un félin, et pas n'importe lequel ... Pattenrond !

NLHP 42

*   *   *

Jeudi, j'avais rendez-vous avec Luna autour de nos broderies blackwork ... j'ai failli lamentablement, mais le Lutin en chef sauve l'honneur de la famille et je vous montre le dernier Zentangle qu'il a réalisé, la nuit du changement d'heure où il a légèrement souffert d'insomnie ...

Zentangle 5

*   *   *

Et jeudi également, c'était le moment de montrer nos avancées sur nos petits Festivaliers à Luna, Nath, Titefée, SandRyne et moi ... en plus, c'était moi le capitaine de l'étape, et j'avais demandé à mes compagnes de voyage de broder la volumineuse jupe de notre petite Vénitienne ...

World Festival 13

Je n'ai même pas eu le temps de faire mes points arrière ... je vais essayer de rattraper ça avec la prochaine étape ...

*   *   *

Et voilà, je suis contente d'avoir fait ce petit récapitulatif ce matin, nous allons bientôt sortir les vélos pour aller au marché, et ce midi, nous devrions manger la première salade de notre jardin !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
S
Le "tir groupé" c'est pratique parfois ! Tu as très bien travaillé !<br /> <br /> Et j'adore le dessin de fleurs qui finit en tresse... Enfin, c'est ce que je vois !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Une belle semaine et un magnifique weekend en résumé :-)<br /> <br /> Très douce nouvelle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello il doit etre ien fatiguer par ce voyage a cette heure si il doit dormir tres profondement bisous
Répondre
L
Ca y est, il est bien arrivé ?<br /> <br /> Une semaine bien chargée, j'ai souffert de la même chose (avec le 4h du mat aussi) il y a peu :)<br /> <br /> Bravo d'avoir réussi à faire tout ça quand même !
Répondre
C
Un bien beau voyage pour Merlin, il s'en souviendra certainement longtemps !!!<br /> <br /> beau travail de broderies, et bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité