Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 avril 2017

Nouveau pensionnaire ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez exhumé du fond des tiroirs les casquettes et les lunettes de soleil ... parce que c'est l'été aujourd'hui (ah, on me dit dans l'oreillette qu'en réalité, l'été ne sera là que le 21 juin ... ben qu'est-ce que ce sera !?!) !

J'essaie de reprendre le rythme, et je commence la semaine avec ma belle carte du Zoo que je brode en compagnie de SandRyne ... cette semaine, j'éi ajouté un nouveau pensionnaire dans l'enclos que j'ai soigneusement fleuri et arboré les semaines précédents ... je vous présente un petit cerf ... que j'ai décidé de baptiser Jamel ... vous comprendrez pourquoi dans quelques semaines ...

Zoo Map 11 (1)

Et une petite vue d'ensemble de mon Zoo :

Zoo Map 11 (2)

Voilà, j'espère que ma petite SandRyne ne s'est pas noyée dans le marigot après les fatigues cumulées de ces derniers jours ...

Ici, tout se passe bien, même si la Galinette nous en fait voir des vertes et des pas mûres (quel carafon ! Mais de qui le tient-elle ?!) ... et que l'apprentissage de la propreté ne me semble pas vraiment sur de bons rails ...

Le Merlin est bien arrivé et écume les parcs de la capitale allemande avec sa grand-mère et sa cousine pour profiter du beau temps, ça risque de ne pas durer là-haut ...

Et la Damoiselle grogne un peu sur le chemin de l'école parce que son frère n'est pas là ... classique ...

Allez, je vous laisse, avec le soleil qu'il fait, les draps étendus il y a deux heures sont déjà secs voir parcheminés, je vais me dépêcher d'aller les ramasser avant qu'ils ne soient réduits en cendres ...

Gros bisous à tous et je vous souhaite un excellent début de semaine !

Publicité
Commentaires
S
La semaine passera vite pour ta grande ! ( D'ailleurs au moment où je t'écris elle est passée ! ) <br /> <br /> Galinette a une période difficile à traverser mais elle va s'en sortir haut la main ! Courage !<br /> <br /> Je crois avoir compris le rapport à Jamel !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Merci pour toutes ces nouvelles ;-)
Répondre
U
Soirée difficile ici car opération demain à 11h... Alors je viens voir de belles choses et je ne suis pas déçue!!! Bien beau ce Jamel, et on se demande quel animal va suivre car ça part dans tous les sens!?! <br /> <br /> Cool si Merlin profite, et normal qu'il vous manque et encore plus à sa sœur, pour Galinette, courage, Malo s'est venu d'un coup, plus de couche et il a bien géré, mais ça faisait un moment qu'il demandait des slips... Après cest qd même une drôle de période pour lui, et le declic est venu chez mes parents va comprendre Charles?! Ou alors justement ca enlève un coté pression?!´on te souhaite un dénouement rapide<br /> <br /> Bisous et jespere que demain encore de belles choses a regarder pour se changer les idées!?! 😁
Répondre
L
J'adore vraiment trop beau, j'ai hâte de découvrir la suite :)
Répondre
C
Super joli ton ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité