Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2017

Broderie de l'An Neuf ... après le vieux rose, le vieux en bleu ...

Niark, niark, niark ... de toute façon, le Lutin en Chef ne lira pas cet article, donc il ne saura rien de mon impertinence ...

Hello tout le monde !

Donc, aujourd'hui, premier jour du mois de mars, je suis à l'heure pour vous montrer mon ouvrage attaqué le premier de l'an aux côtés de Titefée ! Et après avoir habillé la partie féminine de la famille de jolies couleurs vieux rose, je me dirige du côté masculin ... et j'ai commencé le costume de Monsieur !

FR etape 05

On dirait qu'il attend sa jambe de bois ... et je dois vous dire que mon chéri ne "blouse" pas comme ça sur les côtés au-dessus du pantalon (et que je ne l'ai jamais vu porter de bretelles non plus, hein ...) !

Ce petit portrait de famille continue bien, et je file chez Titefée pour voir où en est le sien (en croisant les doigts pour qu'elle ne l'ait pas totalement bouclé, quand même ...) !

Publicité
Commentaires
S
très joli bravo bisous
Répondre
D
Ce vieux bleu est bien joli malgré ses petits problèmes :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
super jolie ton avancée!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bien belle broderie bisous
Répondre
S
Puisque partageant avec ton cher et tendre la même année de naissance, sache que je me sens tout à fait offensée par le terme de "vieux" ! Il va falloir te rattraper !<br /> <br /> Mais, je conviens que ce renne est superbe bien qu'unijambiste !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité