Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2017

La fin du carnaval ...

Hello tout le monde !

Cet article aurait aussi pu s'intituler La fin des vacances ... et le Carnaval de Romans avait lieu hier, sous un ciel plus que changeant ... mais bon, ils ont l'habitude ...

Mais en fait, c'est à un carnaval un peu plus mondialement connu que je fais allusion, celui de Rio ... parce que ça y est, notre petit couple de danseurs brésiliens à Nath, Luna, Titefée, Sandryne et moi est enfin terminé !

World Festival 11

Jolies les plumes, non ?

Et j'ai maintenant hâte de découvrir notre prochaine destination ... rendez-vous dans 15 jours !

*   *   *

Sinon, petit débrief des vacances, j'espère qu'elles se sont bien passées chez vous ... chez nous, ce fut à la vitesse de l'éclair, comme tout en ce moment, et ce matin les gremlins râlaient un peu sur le chemin de l'école ... ou alors, ils voulaient bien rentrer, mais dans leur ancienne école ... ouais, l'acclimatation se fait petit à petit, mais la nostalgie est encore bien présente ...

La Galinette est en pleine forme, elle, mais plus demandeuse d'attention que jamais ... d'ailleurs, si j'ai un petit quart d'heure pour vous écrire ce matin, c'est qu'après des puzzles, des jeux de cartes et des lotos des animaux, je lui ai proposé de regarder un petit DVD avant d'aller chercher les grands à la sortie à 11h30 ... allez, je cours finir mon repas de midi avant d'être à la bourre !

Je vous souhaite un bon début de semaine, et ne vous laissez pas abattre par la grisaille et la pluie !

Publicité
Commentaires
S
un superbe couple de carnavalieret oui les vacances passent trop vite bisous bonne journée
Répondre
C
Ah ça, pas toujours évident de changer d'école, les miens en ont fait pas mal aussi au cours des mûtations du papa.... Courage !!!<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
S
J'espère que l'adaptation sera totale avant le fin de l'année...<br /> <br /> Ils sont très beaux tes danseurs !<br /> <br /> Bon courage avec la Galinette active !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Superbes ce petite personnages!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
E
J'ai bien l'impression que c'est la course pour tout le monde!<br /> <br /> Heureusement, ton petit couple prend le temps de se pavaner sous le soleil de Rio.
Répondre
Publicité