Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 février 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ... noir c'est noir ...

Hello tout le monde !

Eh bien en fait, quand on dit "noir c'est noir", on est parfois à côté de la plaque ... parce que sur ma petite Gorjuss, je viens d'attaquer le noir de la chevelure, et que ce noir-là ... il est bleu !

I found 06

Si, si, je vous assure, c'est du bleu marine très foncé !

Allez, je vous laisse aller voir les avancées des autres membres du Gang : SandRyne, Mamitta, Luna et Titefée !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Parfois le bleu marine est parfois très proche du noir !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Une jolie avancée sur cette gorjuss. Le noir et le bleu marine très foncé sont très difficile à différencier. Quand on a un numéro sur la bobine, on sait si c'est du noir ou du bleu. Mais quand on a fait une canette et que l'on a pas de numéro, c'est pas évident du tout de distinguer le noir du bleu marine très foncé, même en se mettant à la lumière du jour. <br /> <br /> Bonne continuation. Bonne fin d'après midi venteuse et grise. Bisous.
Répondre
M
adorable cette chevelure
Répondre
C
encore une jolie demoiselle en devenir !
Répondre
Publicité