Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2017

Les filles au complet ...

Hello tout le monde !

Avec un petit jour d'avance (mais parce que demain, j'ai déjà un autre article de prévu), je partage avec vous mon avancée sur ma Broderie de l'An Neuf, que je brode de concert avec Titefée ... les filles de la famille sont toutes là !

FR etape 04

Jolies nénettes, non ?

*   *   *

Et je vous souhaite à tous une douce journée de la Saint-Valentin, chez nous, ce n'est pas réservé aux amoureux, c'est la fête pour dire je t'aime à tous ceux que l'on aime !!

Alors pour la peine, deux petites images ... du Chat, cela faisait longtemps, et je l'aime toujours autant !

1324879689

saint-valentin

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Cela fera un magnifique portrait de famille !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
aller hop un ti message général pour tous les articles lus mais non commenter (c'est que j'en avais de la lecture en retard dit donc, 1 mois et demi pratiquement)<br /> <br /> bravo pour toutes tes petites créas, petites croix ^^<br /> <br /> je jalouse tes BO harry potter elles sont trop belles :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
L
jolie famille :) Bonne fête familiale donc !
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Jolie famille de rennes. Bonne continuation. Bonne Saint Valentin. <br /> <br /> Belle après midi entre soleil ou nuages. Bisous.
Répondre
Publicité