Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 janvier 2017

Drapé ...

... mais pas dans sa dignité !

Non, non, drapé dans une jolie cape bariolée pour aller faire la fête dans les rues de Rio, voici la suite de mon petit danseur du World Festival de Soda Stitch que je brode avec mes comparses Titefée, Nath, Luna et SandRyne :

World Festival 08 a

Accompagné de sa charmante partenaire :

World Festival 08 b

Par ce temps glacial, on ne peut pas dire que leur tenue fasse vraiment envie, mais au moins, ça permet de rêver à des météos plus clémentes ...

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
En tout cas j'aimerais bien savoir où il a trouvé son beau tissu moiré violet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
M
Qui sait, tu vas peut être réussir à faire fuir l'hiver avec ta broderie.....<br /> <br /> vas-y vas-y xxxxxxx s'il te plaît!!!lol!!!<br /> <br /> Bon weekend,bisous.
Répondre
L
C'est vrai qu'il me donne encore plus froid à se balader ainsi les jambes à l'air !!!!
Répondre
M
un joli petit couple qui n'a pas froid aux yeux ni ailleurs d'ailleurs!<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité