Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2017

Sous surveillance ...

Hello tout le monde !

Vous avez vu ça ? Un article broderie par jour depuis le début de la semaine, et je tiens le rythme ! Je m'épate toute seule, à vrai dire ...

Donc, après une grosse interruption d'un mois, je reviens vers mes ensorceleuses de copines Titefée et Luna pour notre rendez-vous du vendredi autour de notre chaudron maléfique notre Nouvelle Lubie Harry Potter !

Et je suis sous haute surveillance, car ces derniers temps, j'ai brodé un prof avec un oeil magique qui voit tout, tout le temps et partout, et un professeur de Sortilège hautement doué ... bon, pour contrebalancer cet excès de zèle, j'ai commencé à broder un bel imposteur ...

NLHP 36

Vous aurez donc reconnu Alastor Maugrey, Filius Flitwick (mais relooké à la sauce des derniers épisodes cinématographiques, pas du tout comme il est représenté dans les livres et dans les premiers films de la série) ... et Gilderoy Lockhart himself (pas tout à fait présentable, d'ailleurs ...).

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Jolie reprise pour cette broderie à long terme . Pour le Nutella, pas pour moi, c'est plein d'huile de palme. Pas bon pour la santé. Enfin, tu fais et tu manges ce que tu veux. Gros bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Heureuse de voir que tes Loulous sont bien repartis à l'école.
Répondre
C
Vraiment superbe cette gigantesque broderie !!!
Répondre
G
Le pain est prêt!!!! LOL!!!
Répondre
M
garde le rythme ;-) cela me fait penser à une des chansons du film Mary Poppins<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne reconnais personne... simplement parce que je n'ai jamais réussi à lire ces livres ;-)<br /> <br /> Je suis admirative devant tant de croix alignées en si peu de jours...
Répondre
Publicité