Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

Bonne année les poulettes !

Hello à toutes les poulettes et tous les poulets (sans compter les coq-en-pâtes, les p'tites cailles, les dindons de la farce et autres volailles en goguettes qui passent par ici) en ce premier jour de la nouvelle année !

Alors, j'ai piqué la carte de voeux de l'année dernière de Super Poulette, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de cet emprunt ... mais je la trouvais trop craquante !

carte_voeux16_sp_web2bis

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, peignez-la de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, saupoudrez-la de paillettes, faites-la scintiller de joie, truffez-la de carreaux de chocolat et de graines de bonheur, croquez dedans à pleines dents, bref, vivez-la à fond et faites-en profiter tous ceux que vous aimez !!

Le bonheur et la joie, c'est contagieux, alors, pour contrer la grisaille ambiante et les mauvaises ondes, une seule solution : rayonnez !!

Je vous embrasse tous très fort, merci de continer à me lire depuis tant d'années (et pour les p'tits nouveaux, eh bien, j'espère que vous vous plairez ici) ...

Publicité
Commentaires
C
douce et belle année a toa et ta famille :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
hiii une très bonne et belle année à vous aussi :) gros bisous <br /> <br /> tu m'enverras ton adresse stp :) merci !!
Répondre
C
Bonne année et meilleurs vœux à toi aussi. Que cette année t'apporte le bonheur et toutes les joies que tu souhaites! C'est toujours avec plaisirs que je lis tes articles pleins de bonnes idées créatives et de belles découvertes.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à ta famille et toi , que 2017 vous apportes pleins de joies , de bonheurs et de santé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
S
tout mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'a tes proches bisous et pleins de xxxxxxxx
Répondre
Publicité